Sunday, April 25, 2010

Une petite maison ?

Encore une semaine que je n'ai pas vu passer. C'est fou quand on a du boulot intéressant, ce que le temps passe vite. Je m'emballe un peu en disant que le boulot est interressant, en fait, je suis en train de me former aux différents outils que l'on utilise ici : ITK, VTK, QT... du C++ geek quoi (mais j'ai toujours eu du geek en moi). C'est plutôt de savoir ce que je vais pouvoir faire avec tout ça, en reconnaissance d'image, c'est assez "exciting" (je ne trouve pas l'équivalent sans ambiguité en francais...) !
Je me tape des bon horaire (9h am - 8h30 pm) mais ca m'embête pas plus que ca, je parviens a garder une vie sociale les week ends.

En parlant de vie sociale, le week end dernier c'était... Toga Party ! Bien sympa, même si je pense que la toga ne me va décidément pas bien du tout !


De Boston 2010


De Boston 2010


En début de semaine, j'ai acceuillis Jeremy et trois potes à lui pour quelques jours. C'était bien sympas, on a pu se faire arnaquer un lobster hors de prix au Barking Crab, puis profiter d'un match de playoff des Celtics. Dommage, c'était le match contre les Heats, et les Celtics menaient avec un écart de 40 points, ce qui rendais le match un peu plus monotone (on a eu le droit a des joueur improbables chez les Celtis, des remplaçants de remplaçants ??? ). Melchior, de l'INSA aussi, que j'avais rencontré plusieurs fois à Lyon, est en stage à New York, je vais donc passer le voir un de ces quatre, et si possible, pendant le Tribeca film festival ?



Petite Video sur l'ambiance pendant un match...




Ce week end, c'était l'anniversaire de deux chercheurs du Labo Depace, mitoyen du Megason lab, et nous avons passé une soirée bien sympa dans une maison... immense, je dirais 200m^2 pour 5 personnes, avec jardin etc... Située à 100m de la maison des Kennedy dans un cartier super sympa de Boston... Et ils cherchent un coloc ! Car je veux bouger de cette maison, je pense que le choc culturel est trop important : problèmes d'hygiène, mauvaise communication, controle par la proprio de ma chambre toutes les semaines... ça peut plus durer !




J'ai un petit repas Espagnol prévu avec Nico, je vais acheter un peu de vin histoire de ne pas arriver les mains vides ! (j'ai dit UN PEU ! )

No comments:

Post a Comment